de l'athletic club anjoutey bourg
COURSE NATURE ANJOUTEY ANNULÉE
Commentez cette actualité
3 Août 2020 - My Coach 2.0
COURSE NATURE ANJOUTEY ANNULÉEBonjour à tous,

Fin Juin nous espérions encore pouvoir organiser la 4ème édition de notre Course Nature Anjoutey.

Tous les voyants semblaient repasser au vert, laissant place à un bel optimisme pour la tenue des courses au mois de Septembre.

Malheureusement tout cela était très fragile, et l'actualité récente annoncant une nouvelle dégradation de la situation sanitaire est venue apporter son lot de craintes et de doutes.

Puis est venu s'ajouter un cahier des charges très contraignant pour les organisateurs que nous sommes, et pour tout dire, quasi impossible à tenir, avec en prime, le risque d'une interdiction préfectorale de dernière minute.

Enfin et avant tout, notre volonté de prendre soin de nos fidèles et dévoués bénévoles ainsi que des athlètes,
Nous amène à prendre la difficile décision d'annuler cette édition 2020.

Soyez certains que nous nous mobiliserons très vite pour vous accueillir dans les meilleures conditions en 2021.

En attendant prenez soin de vous et de vos proches.

Le Comité d'Organisation.

Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
Athle.fr
CONNEXIONS
Vous êtes toujours plus nombreux à consulter notre site et nous vous en remerçions.

Pour le détail des connexions
FACEBOOK OFFICIEL

DOODLE

Règles de reprise d'activité des clubs FFA ici