de l'athletic club anjoutey bourg
Editos
LA FFA SUSPEND L'ENSEMBLE DE SES COMPETITIONS, RASSEMBLEMENTS & ENTRAINEMENTS EN GROUPE
14 Mars 2020

Suite aux annonces du Président de la République Emmanuel Macron lors de son allocution jeudi soir, André Giraud, président de la Fédération Française d’Athlétisme, et les membres du bureau fédéral ont pris la décision d’annuler l’ensemble des compétitions et rassemblements. Par ailleurs, la FFA demande aux clubs de suspendre tous les entraînements en groupe*.

Ces mesures s’appliquent à partir d’aujourd’hui à l’ensemble des catégories d’âges, de pratiques et de niveaux (fédération, ligues, comités départementaux et clubs), jusqu’à ce que les conditions sanitaires permettent la reprise de ces activités.

La Fédération Française d’Athlétisme s’engage aux côtés des pouvoirs publics, afin de lutter efficacement contre la propagation du COVID-19 dans un esprit de responsabilité et de solidarité nationale.

* Lors d'un point presse vendredi, la ministre des Sports, Roxana Maracineanu a recommandé de limiter les activités sportives encadrées à dix personnes (encadrants compris), pour maintenir une pratique sportive responsable et adaptée, afin de limiter les risques de propagation du virus.

Toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur le Coronavirus COVID-19 :

FFA

Fédération Française d'Athlétisme

MC2.0
16/01 > Les Départementaux de Cross d'Anjoutey vus par Mickael Henry
02/01 > VOEUX PRESIDENTIELS & ACTUS CROSS ANJOUTEY
15/07 > COURSE NATURE ANJOUTEY - DIM 01 SEPT 2019
08/06 > JOURNEE NETTOYAGE SAMEDI 22 JUIN
20/05 > VU DANS L'EST REPUBLICAIN
23/03 > CLASSEMENT DU CHALLENGE RUNNING 90 APRES CNA
11/07 > COURSE NATURE ANJOUTEY
16/11 > ASSEMBLÉE GÉNÉRALE
27/08 > COURSE NATURE ANJOUTEY
18/07 > RECONNAISSANCE COURSE ANJOUTEY NATURE LE MERCREDI 16 AOUT A...
16/06 > L'ALBUM DU TRIO RELAIS DE CUVIER PAR FAB.CREA.PHOTO
17/12 > LES PHOTOS DES COURSES DE HERICOURT
08/11 > INFORMATION ÉCOLE D'ATHLÉTISME
01/10 > LES PHOTOS DU LION
19/02 > BIENVENUE SUR NOTRE NOUVEAU SITE INTERNET !
Athle.fr
CONNEXIONS
Vous êtes toujours plus nombreux à consulter notre site et nous vous en remerçions.

Pour le détail des connexions
FACEBOOK OFFICIEL

DOODLE

Règles de reprise d'activité des clubs FFA ici