de l'athletic club anjoutey bourg
Guide de Réathlétisation et/ou Réhabilitation post-confinement
Commentez cette actualité
4 Juin 2020 - My Coach 2.0
Guide de Réathlétisation et/ou Réhabilitation post-confinement
Le confinement de ces 8 dernières semaines lié au COVID-19 a conduit les organismes sportifs ou non à de fortes désadaptations et au désentraînement.

L’ensemble des fonctions cardio-respiratoires, musculaires, sensorielles et psychologiques nécessite un retour progressif, adapté, individualisé pour retrouver les ressources précédant le confinement.

Il est primordial de réadapter les corps aux intensités et volumes nécessaires et spécifiques des disciplines athlétiques aussi bien sur le plan cardiovasculaire que musculo-articulaire tout en tenant compte des catégories d’âge.

Pour vous aider à redémarrer, voici un document édité par la F.F.A. pour une reprise efficace : Réathlétisation et / ou Réhabilitation post-confinement.

Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
Athle.fr
CONNEXIONS
Vous êtes toujours plus nombreux à consulter notre site et nous vous en remerçions.

Pour le détail des connexions
FACEBOOK OFFICIEL

DOODLE

Règles de reprise d'activité des clubs FFA ici